Vichy course 2

Parlez des autres courses du jour...
Post Reply
papoul
Posts: 25
Joined: Fri 29 Jun 2018 23:48

Vichy course 2

Post by papoul »

Prono : 7-6-5-3-11


Course pour jeune chevaux de 2 ans sur1400 dans cette 2ème course ma préférence ira au cheval de pantall le 7 matista qui m'a fait meilleur impression sur ses 2 courses . ce cheval n'a pas du être facile à monter pour saaid car il s'est montré froid pour ses début en course mais a tout de même fait illusion et lors de sa dernière course il suivait bien les leader et aurait sans doute été dangereux si il n'avait pas pencher fotement à gauche . il fait son retour et sera associé à V.cheminaud . si ce dernier parvient à le tempérer il luttera pour la victoire finale.

En seconde position , le 6 antigua biwi présenté par l'habile Ferland dont les 2 ans courent très bien , de plus les lignes de ce cheval sont bonne et l'inclus dans les 3 premiers .ce serait une vrai déception s'il n'y est pas, puis vient le 5 tulfaris qui vient de décevoir un peu mais qui n'aura qu'à répéter sa 1ère course pour jouer les premiers rôles car il avait vraiment fait bonne impression !!! derrière ces 3 là qui me parraissent incontournable pour disputer la victoire, je place le 3 papalino qui change radicalement de profil de piste mais qui a fait de bon début et enfin mon outsider :D le debutant Military respect dont on ne sait rien juste que C. ferland est redoutable avec ses 2 ans .
Post Reply